PPR

Un magazine pour les pieds imaginé pour Hansaplast

Pour promouvoir le lancement de la nouvelle gamme soin des pieds d’Hansaplast (groupe Beiersdorf), BEING a imaginé le premier magazine pour les pieds.

Hansaplast_Feet Mag

« Pendant de nombreuses années, les pieds ont été les parents pauvres de notre corps et la source d’innombrables moqueries : « bête comme ses pieds », « jouer comme un pied », « avoir un pied dans la tombe »… Une mauvaise réputation injustifiée qu’Hansaplast et BEING ont voulu rectifier en redonnant au pied ses lettres de noblesse, avec Feet Mag, un magazine entièrement consacré au pied. » 

Ainsi, avec Feet Mag, BEING signe 80 pages entièrement consacrées aux pieds, faites pour eux, parlant d’eux, et conçues pour être facilement manipulées par ces derniers.

« Conçu pour être lu avec les pieds plutôt qu’avec les mains, chaque détail du Feet Mag a été soigneusement pensé, depuis le choix du grammage et de la texture du papier, pour que les pages du magazine puissent être facilement tournées avec les pieds, jusqu’à la taille de caractères de textes, pour qu’ils restent lisible depuis une distance plus grande qu’habituellement, puisqu’on lit désormais à hauteur de pied !« 

Pour accompagner le lancement du Feet Mag, Hansaplast et BEING ont lancé le #SelfeetHANSAPLAST destiné à toutes celles qui désireraient prendre leurs pieds en photo, pendant l’action.

Explication Feet Mag

Magazine Hansaplast Feet Mag

Selfeet BD