PPR

Kevin Spacey pour Renault Espace

« En 1984, Renault lançait avec l’Espace – le monospace – un véhicule qui allait donner naissance quelques années plus tard à une véritable saga publicitaire autour de la signature « Et si le vrai luxe, c’était l’Espace ? » 

31 ans après, en 2015, la firme automobile réinvente son modèle Espace. Devenu un grand Crossover doté de nouveaux équipements, l’Espace est désormais personnalisable.

kevin-spacey PPR

Pour lancer ce nouveau modèle, Renault et Publicis Conseil ont voulu axer leur campagne sur une seule valeur : le temps.

Signé « Make your Time great » le film positionne l’Espace comme un véhicule permettant une perception différente du temps.

La campagne, lancée hier, s’articule autour d’une égérie charismatique, bien définie : l’acteur Kevin Spacey. 

Ainsi, au cours du film, l’acteur évoque les différents « rôles de sa vie » (notamment dans American beauty, Usual Suspects et House of Cards), tout en nous faisant découvrir les nouvelles fonctionnalités de la voiture.

Ajoutés à cela, 5 épisodes web ont été diffusés pour revenir un peu plus précisément sur le parcours atypique de l’acteur mais aussi 3 visuels print mettant en scène Kevin Spacey et le nouveau Renault Espace dans des lieux spectaculaires.

Pour voir la campagne digitale : www.espace.renault.com