PPR

Mc Vitie’s revient avec des Alpagas

Mc Vitie’s nous avaient habitué à des spots plutôt « cute » qui jouaient sur la sensibilité émotionnelle de chacun, c’est cette fois-ci nos zygomatiques qui sont sollicités.

En effet, la célèbre marque anglaise de biscuits revient avec une campagne publicitaire très « fun », davantage axée sur l’humour donc, et qui sait nous mettre en appétit avec ses « Déli Choc ».

Mc Vitie's - Déli Choc - Alpaga - PPR

Signé Grey (UK), le spot de Mc Vitie’s met en scène une séance de travail en groupe dans une librairie, perturbée par l’arrivée d’alpagas, espiègles et très gourmands.

Notons que la marque a pour habitude de représenter chacun de ses produits par un animal différent. Comme vous l’aurez compris, pour les biscuits Déli Choc c’est l’alpaga, un cousin du Lama, qui a été choisi par Mc Vitie’s, pour son côté totalement loufoque qui surprend et fait naturellement rire le spectateur à chacune de ses apparitions.