PPR

« La saveur de chez soi » en Arctique par Knorr

Knorr, en collaboration avec Public Garden Agency, vient de sortir son dernier spot publicitaire. 

Visible depuis le 25 mars 2015 sur Youtube, le film de 2 minutes 30 a été réalisé par Nanette Burtsein et raconte la vie de Carmen, guide husky en Arctique, ainsi que celle de sa famille séparée d’elle par des milliers de kilomètres.

KNORR PPR

Une stratégie basée sur l’étude

La stratégie de Knorr s’est axée sur une étude concernant les saveurs et leurs évocations. Les personnes interrogées ont affirmé que le goût de certains aliments leur rappelait leur enfance. Beaucoup ont également mentionné le fait que la cuisine de leur mère avait tendance à les rendre nostalgique.

Signé «La saveur de chez soi», le film met en scène la mère de Carmen, voyageant jusqu’en Arctique pour apporter à sa fille les saveurs de chez elle. S’en suit un moment riche en émotion. 
 

Jon Affleck, Directeur International de Knorr : « Nous pensons que la vie devrait être riche de saveurs, et que rien ne vaut celles de l’enfance. Nous voulions capturer un moment vrai et authentique qui mette en exergue ces sentiments et montre qu’au-delà du goût, les saveurs sont aussi une histoire d’émotion. »