PPR

La dernière campagne POUR LES NULS

En ce mois de mars, l’agence JEM a orchestré la dernière campagne publicitaire de la collection « Pour les Nuls » des éditions First. 

Un retour rôdé

La marque de livres revient, toujours avec l’objectif de rendre le savoir accessible à tous. Sur un ton décalé, l’agence JEM a voulu mettre en évidence le fait que personne ne peut TOUT savoir, et qu’il est parfois possible de confondre certains discours. La signature « Allez Savoir » peut être déchiffrée de deux façons : la première est qu’on ne sait pas tout, et la deuxième est une incitation à la culture.

En utilisant les portraits de Jacques Chirac, la Reine Elisabeth II, Mao Zedong et Napoléon Ier, la marque cherche à établir une opération marquante.

La campagne d’affichage est visible en gares, sur le réseau Insert et dans le métro parisien depuis le 16 mars 2015.

NULS PPR

NULS PPR 1

NULS PPR 2

NULS PPR 3