PPR

BETC Luxe et Martin Parr pour Bon Marché

Le groupe Bon Marché a choisi, pour se mettre en scène, le regard de l’artiste Martin Parr.  Ce dernier exprime, dans son style photographique, des instants de vie au cœur des magasins de l’enseigne. Observateur, l’artiste nous livre dans ses oeuvres des détails de visages et de situations qui apporte authenticité et dérision.

Précurseur et inventeur des Grands Magasins, Le Bon Marché profite de cette collaboration pour re-mettre en avant les liens étroits et précieux qu’il entretient avec le monde de l’art.

Bon Marché PPR Bon Marché PPR 1

Une campagne déclinée…

La campagne, conçue par l’agence BETC Luxe et intitulée « Vu au Bon Marché » a été révélée ce 2 mars à l’occasion de l’ouverture du nouvel espace souliers du magasin. Elle sera affichée dans le métro, en abris-bus et en kiosques parisiens. Elle sera suivie et appuyée par une nouvelle affiche qui se dévoilera pour les jours « Très Bon Marché ».

« Avec une telle campagne, on ancre le Bon Marché dans sa ville et dans son temps, on en fait une marque qui, pour reprendre la formule du fondateur Aristide Boucicaut, ‘vend le désir lui même’ » – Brune Buonomano, Directrice générale adjointe de BETC Luxe.