PPR

La nouvelle web-série AXE BLACK

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de déodorants, AXE dévoile sa web-série réalisée par Une Agence Américaine qui a fait le choix de Fatal Bazooka AKA Michaël Youn en guest-star. 

En effet, cette année, AXE lance AXE BLACK, sa nouvelle gamme de grooming composée d’un déodorant, d’un anti-transpirant, d’un gel douche, d’un shampoing, d’une argile coiffante et d’une eau de toilette.

Cette offre complète permettrait ainsi aux hommes d’oublier le superficiel qui nous entoure chaque jour pour ne garder que l’essentiel, le plus simple. Pour promouvoir le lancement de son produit, AXE et Une Agence Américaine ont décidé de mettre en place une web-série de cinq épisodes déclinant le concept « Less is more ».

AXE BLACK PPR 1

Dans chaque épisode, Fatal Bazooka n’a qu’un but en tête : monter à bord du AXE BOAT pour séduire la fille de ses rêves. Le personnage, réputé pour ses tenues extravagantes devra justement apprendre à « en faire moins » : un objectif difficile à atteindre pour la star de FATAL, qui sera assistée par le coach AXE.

La web-série sera diffusée sur la chaîne Youtube de la marque AXE, à raison d’un épisode tous les 15 jours. On vous laisse découvrir le premier épisode en exclusivité :

Prod Exe : R Lines Production

Réalisateur : Stéphane Marelli