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Winter Dream by Cartier

Comme à son habitude, la Maison de luxe Cartier nous émerveille durant cette période de fêtes avec son nouveau spot. Un conte qui, en jouant avec les codes de l’Institution, révèle toute l’authenticité de la magie de Noël.

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« Chats » perchés dans les nuages

Icônes emblématiques de la marque, les bébés panthères font une partie de cache-cache dans les nuages, laissant tomber sur Terre des écrins Cartier contenant des présents tous plus prestigieux les uns que les autres, que la marque nous présentera en exclusivité via les réseaux sociaux. Du côté de l’habillage sonore, elle a choisi un « Here Comes Santa Claus » reprit en une minute trente pour nous faire vivre l’ambiance féérique de Noël

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Chiara Ferragni , ambassadrice féline

Aujourd’hui, les marques collaborent de plus en plus avec des personnalités influentes du web social. En adoptant cette stratégie, Cartier a bien saisi les enjeux qui en découlent en termes d’image. Après quelques collaborations artistiques notamment avec Jeanne Damas, Chic Muse ou encore Kristina Bazan, c’est une nouvelle fois au tour de la blogueuse, mannequin et créatrice Chiara Ferragni, d’être face à l’objectif. Cette fois-ci il s’agit d’une vidéo diffusée à l’occasion des fêtes de Noël, sur son blog The Blonde Salad, où en rêvant de porter la légendaire bague « Panthère » de Cartier, elle incarne à la perfection l’esprit de la collection.

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Avec plus de trois millions d’abonnés sur Instagram, Chiara Ferragni est l’une des blogueuses les plus influentes du web. Son blog The Blonde Salad a été trois fois primé par Bloglovin’, plateforme qui désigne les blogs préférés des internautes. Le top est une habituée des collaborations avec les marques de luxe, c’est la raison pour laquelle Cartier s’est intéressé à elle. En choisissant de faire appel à une blogueuse reconnue et donc de diffuser une opération via un blog, la marque a réussi le pari de gagner en proximité avec une cible plus jeune, tout en renforçant son positionnement résolument axé « luxe ».