PPR

Princesse tam.tam et son #ShineCalendar

Une brillante initiative…

Les fêtes approchent et Princesse tam.tam a décidé de faire briller chaque femme comme une Princesse ! Pour ce faire, la marque de lingerie a fait appel à l’agence Les Gaulois, qui a pensé et réalisé le #ShineCalendar, un calendrier de l’Avent « scintillant » réservé à Madame et Mademoiselle.
Seront dévoilées chaque jour des astuces mode, beauté et déco à réaliser soi-même.

Dynamique, indépendante, et assumant parfaitement sa féminité, la femme d’aujourd’hui a bien évolué et Princesse tam.tam a bien compris que Madame aimait se faire belle mais ne trouvait pas toujours suffisamment le temps prendre soin d’elle.

Les fêtes de fin d’années étant la parfaite occasion de se « faire jolie », Princesse tamtam offre à toutes les femmes la possibilité de rayonner toute l’année, de se faire plaisir, d’être jolie, élégante & séduisante…

… S’adressant à toutes. 

Ainsi, depuis le 20 novembre et jusqu’au 24 décembre, grâce à son #ShineCalendar, la marque de sous-vêtement offrira chaque jour à ses communautés sur les réseaux sociaux et à ses clientes une surprise : DIY, conseils mode, beauté et déco. De quoi « shiner » comme une Princesse pour les fêtes.

ppr princesse tam tam

A ajouter qu’un jeu concours permettra à l’une des Princesses d’être bichonnée le 31 décembre. (robe, maquillage etc..)

Ledit calendrier ici.