PPR

Le rêve devient réalité pour noël

La publicité de Noël la plus mignonne de l’année, c’est probablement celle des magasins John Lewis.

John Lewis utilise un pingouin afin de mener une campagne de marketing pour Noël qui est aussi ambitieuse que les autres années. Les créatifs de la publicité de Noël du magasin Anglais John Lewis (Londres) nous livrent encore un adorable conte. Le magasin londonien ouvre les festivités 2014 avec son traditionnel film publicitaire, spécialement conçu pour les fêtes de fin d’année. Après le bonhomme de neige de 2012, et l’ours et le lapin de 2013, la marque a choisi cette année de mettre en scène un petit garçon et son curieux animal domestique.

L’année précédente donc, c’était un lapin ami avec un ours qui n’avait jamais fêté Noël. Le lapin lui avait trouvé une astuce pour lui faire apprécier cette fête magique qu’il adore tant. Réalisé par l’agence Adam&Eve/DDB.

 

L’année dernière :

Le ton général est on ne plus nostalgique puisque le pingouin semble souffrir de solitude, et cela attriste son jeune maître qui va essayer d’y remédier. Ce pingouin plus vrai que nature a été créé de toutes pièces par le studio MPC. Après le succès de la reprise du mélancolique « Somewhere Only We Know » de Keane par Lily allen l’année dernière, la marque mise pour 2014 sur le titre « Real Love  » de John Lennon revu et corrigé par l’Anglais Tom Odell.

Cette année :

Capture d’écran 2014-11-08 à 16.28.41

Capture d’écran 2014-11-08 à 16.27.21

Capture d’écran 2014-11-08 à 16.28.00

Capture d’écran 2014-11-08 à 16.26.51

No Comments