PPR

DE LA NOUVEAUTE CHEZ APPLE : L’IPAD AIR 2

Présenté hier soir à 19 heures (heure française), le nouvel iPad Air surprend encore et toujours.

On se souvient évidemment du premier spot qui avait été réalisé pour mettre en valeur la finesse et la légèreté de la tablette, eh bien, cette fois-ci c’est un peu le même scénario.

En effet, on retrouve le crayon à papier de la première campagne, derrière lequel se cachait l’iPad Air.

Cette fois-ci en revanche, le crayon, déjà assez fin, est radicalement coupé en deux à l’aide d’un laser. Surgit alors, caché derrière, l’iPad Air 2.

IPAD AIR 2 PPR

18% plus fin, plus léger et puissant, le petit dernier d’Apple a de quoi plaire.

Son écran agrandi et sa qualité d’appareil photo revisitée le rendent unique. 

Comme à son habitude lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau produit, la géant de la Silicon Valley nous présente un spot hyper-minimaliste rythmé par une musique douce

On vous laisse le découvrir ci-dessous :