PPR

La rentrée c’est un métier !

St john’s signe ici sûrement la campagne de prints la plus originale pour cette rentrée 2014 ! 

C’est une véritable petite guerre à laquelle on peut assister sur le terrain de la communication lorsqu’il s’agit d’événements tels que les compétitions sportives (Coupe de la FIFA rpz) ou encore la RENTRÉE ! 
Une petite guerre où la créativité a son importance, il suffit ici d’accompagner le tout d’une direction artistique simple et efficace et d’une conception-rédaction au top.

Ici l’annonceur Cultura, spécialiste de la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs en France fait les frais de cette série de trois affiches.

Mention spéciale donc pour ces prints de rentrée.

la rentrée plan pub régulier

10504819_709335252472174_4793922315244487496_o

1540362_709335249138841_3274428164492959989_o

L’originalité est un mot qui définirai bien l’agence pour ses concepts souvent géniaux comme par exemple la curly bro’ academy en collaboration avec Golden moustache  


la rentrée plan pub régulier