PPR

Twix vous explique pourquoi sa version « mini » n’a pas vu le jour avant aujourd’hui

BBDO New-York signe la dernière campagne TV pour Twix et plus précisément les Twix Bites (la version mini de la barre chocolatée)  en expliquant pourquoi ils ne sont pas sortis plus tôt.

Décliné en quatre spots, l’agence new-yorkaise et la marque du groupe Mars ont voulu jouer l’humour et l’exagération afin d’expliquer pourquoi les Twix Bites ne sortent que maintenant. Chaque période avait une bonne raison, dans les années 90 c’était la lenteur d’internet ou la préoccupation de son tamagotchi, dans les années 80 les coupes de cheveux assez excentriques… 

Bref, les vidéos durent 22 sec, c’est rapide, efficace, original (enfin il me semble… à mon goût en tout cas) la campagne sera lancée le 24 août prochain lors de la MTV Video Music Awards.

ps : histoire de pousser le concept jusqu’au bout, une hotline vous donne également des réponses à cette longue attente, composez le 1-844 et dites WHY SO LONG.