PPR

Et PUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Comme vous le savez certainement à moins de rester dans votre caverne avec votre ami Platon, c’est bientôt la coupe du monde au Braòsil (Va chercher bonheur avec Chico da’s l’post).

Une aubaine pour les annonceurs du monde entier, qu’ils soient sponsors officiels de la CDM (Nike, Visa & Co) ou qu’ils s’appellent « La Barraque à Frite de Bébère« , voilà une vraie opportunité de pouvoir communiquer sur ce thème feedérateur fédérateur qui rassemble tous les 4 ans la moitié du globe autour de la passion du ballon rond.

En parlant de ballon rond ou du moins de rondeur, nos amis de chez Dorcel (oui j’ai beaucoup d’amiEs chez Dorcel) sont particulièrement en forme ces temps-ci. Ils communiquent sur leurs produits tout en s’appuyant sur l’actualité (cf Godzilla ou SNCF). Comme vous le savez tous messieurs, ce genre d’évènement sportif n’enchante guère nos dames. Il est vrai qu’en subissant pendant un mois non-stop « Arrête de simuler grande tarlouze », « Même moi je le plante le but », et se nourrir exclusivement de pizzas/bières, on reconnaît que la libido du sexe opposé avoisinera le 0 K (pour les mauvais en chimie, c’est le zéro absolu -273°C).

Mais heureusement que notre Marc national (ni Lavoine, ni Dutrouc) est présent pour réchauffer le coeur de nos chères et tendres femmes. Grâce à l’intervention de l’agence Mademoiselle Scarlett, cette dernière a crée une série de prints (25 au total) avec des slogans chauds en lien avec le foot.

On passe du « J’ai bien meilleur attaquant que toi » à « Enfin un vrai buteur » pour finir par un « J’ai pas été sage je mérite un bon carton rouge ».

Bref autant vous dire que les 25 prints sont chaud (et c’est pas DSK qui dira le contraire) et mettent en avant bien évidemment les produits du Dorcel Store, qui permettront à la gente féminine de pouvoir fantasmer sur les beaux gosses de la compétition comme par exemple Ribéry…

Sur ce, bonne douche bien froide messieurs!

Capture d’écran 2014-06-12 à 00.46.01

Capture d’écran 2014-06-12 à 00.46.16

Capture d’écran 2014-06-12 à 00.45.52

Capture d’écran 2014-06-12 à 00.49.51