PPR

Un coup de maître pour E. Leclerc

« Heureusement, il n’y a pas que le quotidien dans la vie. » Cette phrase, vous l’avez tous entendue dans le spot publicitaire TV diffusé par les Espaces Culturels E.Leclerc il y a quelques mois. Aujourd’hui, l’enseigne poursuit son engagement pour défendre l’accès à la culture pour tous, tous les jours, partout, y compris sur les abribus et les 4×3.

Le 2 juin prochain, si vous osez lever le nez de votre smartphone, vous pourrez admirer une Diane de François Boucher qui s’interroge sur la qualité de son épilation en sortant du bain, ou encore L’Astronome de Johannes Vermeer qui joue au hasard la destination de ses prochaines vacances…

Avec six toiles « signées » de la main de l’agence Australie, les Espaces Culturels E.Leclerc reprennent la parole à travers une campagne d’affichage contre-académique, qui mêle culture et quotidien au service de la signature : « La culture dans la vie ».

La technique ? Un ton actuel pour intégrer de la légèreté à de grandes références culturelles, mélangé à quelques pigments d’humour pour cultiver la sympathie des cibles et le tour est joué !

Les six prints :

E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie E.Leclerc, La Culture dans la vie