PPR

T’es à moitié toi, quand t’as à moitié faim !

Les nouveaux spots  de  CLM BBDO pour Snickers : « T’es à moitié toi quand t’as à moitié faim. » sont arrivés.

Du rire ! Voilà la première impression que nous procurent ces nouvelles publicités. Avec un concept très ingénieux, la marque de barres chocolatées signe ici un trio de spots originaux qui fonctionnent totalement !

Que des gens pleurent ou dansent, la finalité est la même ; Dans les deux cas, le changement d’attitude provoque le rire chez le spectateur. Un concept que CLM BBDO nous décline en 3 spots intitulés Mafia, Rip et Bébé.

Vous me direz : -Mais, c’est vieux cette campagne de Snickers « t’es pas toi quand t’as faim » !

Et à ce moment-là je vous dirai : « OUI, mais ici on parle de  Snickers MINIS ! »  (D’où l’adaptation de la campagne en demi-portion.)

Avec une telle identité affirmée grâce aux anciennes publicités (comme celle du Superbowl 2010 notamment), Snickers assure une nouvelle fois, une communication efficace qui fait du bruit !

Capture d’écran 2014-05-19 à 16.05.32

LES DEUX AUTRES SPOTS :