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« Resist The Usual »

Qui dit Y&R, dit Raymond Rubicam, dit « Resist the Usual » (« Résistez à la banalité » pour les faibles en anglais ou « gbeuibvnngisl » pour les aveugles… »).

Nous avons déjà parlé en détails de ce véritable érudit de la publicité, ce créateur de tendance, « l’homme d’état de la publicité » qu’est Raymond Rubicam, mais il me semblait important de parler de l’essence même d’une agence aussi importante que Young & Rubi(k’s cube)cam.

Le monde de la publicité est en constante évolution, surfer sur la vague des nouvelles technologies et des nouvelles tendances est donc primordial pour se démarquer de la concurrence, qui plus est de plus en plus rude de nos jours. C’est pour cela, qu’aujourd’hui, l’avantage concurrentiel appartient à ceux qui résistent à la banalité, à ceux qui ont l’expertise de demander pourquoi, la crédibilité pour dire non, la passion pour conduire l’activité  et les idées qui auront de l’impact sur les gens, les marchés, la technologie et l’avenir.

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L’agence Y&R est une agence à l’écoute, composée d’une équipe passionnée au service des consommateurs. L’humilité et la compréhension sont des valeurs humaines importantes pour répondre au mieux à une demande du client. On peut dire que pour intégrer cette agence il faut toujours réfléchir dans le sens « Forever Young ».

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D’un point de vue créatif, « l’idée » est le cœur de la réflexion. Les grandes idées touchent l’émotion des gens, c’est la clé même du succès. Une idée touche en plein cœur car sans un cœur vous mourez, sans idées nous mourons. (oui on m’appelle Sherlock…)

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Quoi qu’il en soit Raymond Rubicam connaissait déjà les rouages du marketing et de la concurrence moderne. « Resist The Usual » -> le positionnement créatif d’un homme passionné.