PPR

SAMSUNG + STUDIO BAGEL = #FailNoMore

Que celui qui n’a jamais entendu parler du Studio Bagel ne se fasse pas connaître sous peine d’être torturé sur-le-champ !

Je plaisante.

Nous, on est bienveillant et contre l’inculture, alors on récapitule quand même, histoire que lors de la prochaine discussion au boulot, vous puissiez ressortir tout ça, et qu’on vous regarde avec cet air de « Mais c’est qu’il s’y connait.. »

Studio Bagel est une société de production rassemblant plusieurs humoristes tels que MisterV ou encore le célèbre Monsieur Poulpe. Cette plate-forme est principalement connue pour ses vidéos comiques sur Internet. Avec plus d‘un million d’abonnés en moins d’un an, le nouveau partenaire de la marque Samsung était déjà tout trouvé.

En effet, à l’occasion de la sortie de son dernier bébé nommé Galaxy S5, la marque sud-coréenne, en collaboration avec l’agence NoSite, a décidé de sortir l’artillerie lourde en faisant appel au célèbre collectif français. Le but, mettre en avant la résistance du smartphone à l’eau et la poussière  (Non mais à l’eau quoi!)

fail

Pour ça, rien de bien surprenant : Studio Bagel utilise l’humour et la parodie en mettant en scène des utilisateurs, qui, comme vous et moi, ont déjà fait tomber leur pauvre smartphone dans l’eau. De la cuvette des toilettes au lavabo, en passant par la baignoire, tout y est.. On y sent d’ailleurs le vécu des humoristes.

Mais Samsung ne s’arrête pas là !

L’histoire continue sur Twitter, où les utilisateurs peuvent partager leurs mésaventures  avec leurs précédents téléphones. Pour ce faire, rien de plus simple ; Un hashtag : #FailNoMore, qui permettra à la marque d’utiliser ces « critiques » pour perfectionner, sait-on jamais le Galaxy S6…

FailNoMore0

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse le découvrir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=OPzEyCrNudw