PPR

Lunettes Jimmy Fairly : « Stylées avant-tout »

« STYLE FIRST » – Telle est la signature de la marque de lunettes avant-gardistes et branchées de la capitale : Jimmy Fairly.

    En quelques mots, Jimmy Fairly c’est THE référence en matière d’opticien. Leur but ? Proposer des lunettes de designers à un prix imbattable. MAIS PAS QUE ! Eh oui, n’oublions pas de mentionner que ces lunettes ont une seconde particularité : Elles sont fabriquées par des petites mains françaises !

Du « hype » made in France ?.. (Oui, ça existe encore)

jimmy1

Ainsi, pour la première fois depuis l’ouverture de ses boutiques à Lyon et Toulouse, la marque à décidé de prendre la parole à travers une campagne d’affichage plutôt… casquée. Placardées dans le métro parisien depuis quelques jours, ces visuels signés Publicis Conseil nous présentent une série de cinq casques. Astronaute, militaire, escrimeur, pompier, motard, tout y passe. Des visuels différents, certes, mais similaires sur un point : une paire de lunettes est posée sur chacun d’entre eux.

En effet, grand défenseur d’une mode « personnelle », Jimmy Fairly revendique  dans cette campagne surprenante, le caractère de ses lunettes. Il incite et pousse son client à revendiquer son style, et à le faire passer avant-tout par le biais des montures qu’il propose.

Trouver la monture qui s’adapte à son style, puisqu’il y’en a pour tous les styles. – Telle est la philosophie de la maison.

jimmy2