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Finley pour détrôner Schweppes

Sortie en France en avant-première ce dimanche 27 avril, FÏNLEY (non, pas le groupe de pop-punk italien) est la nouvelle boisson aux fruits pétillante (ou soda si ça vous parle plus). Un soda, certes, mais qui diffère de ses camarades. En effet, la boisson lancée par Coca-Cola a été conçue pour répondre spécifiquement aux besoins d’une tranche d’âge laissée pour compte depuis un certain temps au niveau « boissonique » : les + de 30 ans

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« Pour les adultes? -Ok, alors on va faire un truc avec des allusions sexuelles, mais pas trop non plus.. »

Telle est la phrase qui aurait pu être prononcée lors du brainstorming autour de ces deux spots de 30 secondes qui vantent (je cite) « les fines bulles, et les délicates alliances » entre parfums. Du classique en fond, des voix débordant de mystère, et une bouteille de FÏNLEY qui vient délicatement se renverser sur une multitude glaçons en exaltation (oui, on peut rendre une scène avec des glaçons chaude..) et le tour est joué.

Signés Publicis, ces deux spots ont été diffusés pour la première fois à la télévision ce lundi.

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La campagne print démarrera quant à elle, début mai, toujours avec le même titre : « EXPERIENCE EXIGEE »

On y voit qu’un seul but : faire un coup d’état et prendre le pouvoir des mains de Scwheppes.

Réservée aux adultes (expérimentés), raffinée, légère, faible en calories et disponible en 4 parfums ? Mais que demande le peuple..