PPR

Le secret de Spider-Man ? Evian.

A l’occasion de la sortie du film « The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros » prévue pour le 30 avril, la marque d’eau minérale Evian a décidé en signant avec BETC, de mettre en scène comme à son habitude depuis 2009, un bébé.

Mais ici, attention, ce n’est pas n’importe lequel ! Il s’agit du Baby Spider-Man.

En effet, connue pour sa campagne Baby&Me, la marque continue sur sa lancée, cette fois- ci en mettant en scène le reflet miniature de l’homme araignée.

evian-The-Amazing-Baby-me-2

Auparavant, on y voyait des passants se faisant surprendre par leur reflet « bambin ». Étonnés et intrigués, ils exécutaient quelques pas de danse au rythme de leur miniature. On adorait déjà.

Mais cette fois-ci,  Evian fait encore mieux.

Après nous avoir fait patienter en sortant un teaser du spot ce 24 mars, Evian a partagé aujourd’hui sur la toile (d’araignée) la version intégrale et on en est déjà fans.

Capture plein écran 01042014 234918.bmp

Le spot d’une minute, toujours sur le remix de « Here Comes The Hotstepper » par Yuksek, nous montre notre super-héros se baladant d’immeubles en immeubles dans New-York jusqu’à ce qu’il capte son reflet miniature dans un miroir. Etonné, il joue avec ce dernier, lui lance des toiles qui se prolongent dans le miroir, fait quelques pas de danse, de la corde à sauter, et cela, toujours en même temps que son acolyte miniature. Soudain, la musique s’estompe. Le Baby-Spiderman indique une direction à son aîné en lui faisant comprendre que la police à besoin de lui. Le héros se retourne donc, et repart traquer le crime en se balançant de toiles en toiles.                            « EVIAN, DRINK PURE & NATURAL »